Music

jeudi 31 juillet 2014

Bonnes vacances

Bonsoir à tous,





Après une longue absence me voici de retour pour quelques mots.
Oh pas grand chose, surtout au vue de l'actualité générale.

Mais j'avais envie de vous souhaiter à tous d'excellentes vacances d'été.
Profitez au maximum les amis. Rechargez vos batteries et votre moral.

Surtout votre moral.
Le mois de septembre qui approche s'annonce difficile, bien sur je ne veux pas faire de pessimisme et donc je ne vous parlerais pas de ce qui nous attends pour la rentré.
En tout cas pas pour le moment.

Non je veux juste vous souhaitez d'excellentes vacances et terminer cet article par un note de poésie, et vous faire découvrir une artiste, au parcours atypique.

Voici le lien ou vous pourrez découvrir ses textes et ses chansons. Elisah a réussit un premier challenge en récoltant la somme nécessaire pour débuter son aventure plus sereinement. Pour réaliser son rêve.



Alors je vais lui souhaiter bonne chance pour la suite, et tenter de maîtriser mon impatience d'écouter son cd.


http://elisah.zimbalam.com


http://www.kisskissbankbank.com/elisah-enregistre-son-1-er-album-8-titres-de-chansons



Bonne soirée à tous

Wide


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire